TROIS ATELIERS DE TRAVAIL

Comme Mitzberg le disait si justement, c’est bien l’exercice du leadership mais encore mieux s’exercer au Communityship! Prenez votre place de gestionnaire en fédérant vos équipes autour d’un objectif commun. Travaillez en partenariat avec des individus aux styles différents, aux objectifs de vie multiples qui sont ou dévideront les membres de votre équipe. Vous devez développer de fortes compétences en gestion des relations, affinez vos compétences émotionnelles au travail ainsi qu’à vous exercez à prendre des décisions et être créatif! Trois ateliers de travail qui vous propulsent en dehors de votre zone de confort!

2019-08-14T12:46:39-05:00

MON ÉNERGIE

Utiliser sa compétence émotionnelle au travail Découvrez votre indice de compétence émotionnelle au travail, l’ICET, ainsi que celle de votre équipe et identifier l’état de la situation à un moment précis. Faire de meilleurs choix d’intervention auprès de votre équipe et mieux comprendre ce qui vous anime. C’est en comprenant et en saisissant mieux l’impact de vos comportements liés à vos émotions que vous réussirez à améliorer votre efficacité humaine et opérationnelle.

2019-08-14T13:29:10-05:00

MA RÉALITÉ

Gérer son environnement Par définition, un gestionnaire est une personne qui est organisée, qui est en mesure de planifier ses actions et de prendre les bonnes décisions afin que l’organisation puisse atteindre ses objectifs. Dans la réalité, le gestionnaire travaille à un rythme soutenu, il est souvent sollicité, il communique de façon informelle et intervient dans une multitude d’activités. Comment réussir à réfléchir dans ce tourbillon incessant qui vous stimule continuellement?

2019-08-14T13:41:54-05:00

MES RELATIONS

Négocier et favoriser de bonne relation Créer de bonnes relations au travail n’est pas toujours évident; il y a toujours quelqu’un pour semer la pagaille. Autant au travail qu’à la maison, vous devez être conscient des enjeux de chacun afin de créer une situation gagnant/gagnant. Apprendre à se connaître et à négocier en fonction des différents modèles du monde permet de favoriser de saines relations, de prévenir les conflits et d’améliorer l’efficacité au travail.

L’INVESTISSEMENT EST DE 1099$ PAR PARTICIPANT INCLUANT :

  • 3 ateliers de travail de 8 h 30 à 16 h 30;
  • 3 sessions de coaching téléphonique;
  • un questionnaire de préparation pour chacun des ateliers;
  • tous les outils et documents de travail;
  • deux formateurs seniors;
  • les pauses-santé lors des ateliers (repas du midi non inclus);
  • le soutien par courriel.

RABAIS DE 100$/personne lors de l’inscription simultanée de 6 participants ou plus