Pourquoi ce programme serait-il plus performant que de suivre des formations à la carte selon le besoin du gestionnaire?

Tout simplement parce qu’il permet au gestionnaire d’être accompagné dans la mise en pratique de ses apprentissages. Les résultats apparaissent jusqu’à six fois plus rapidement à l’aide du coaching qu’avec une simple formation ponctuelle. La stratégie du programme est de maximiser le transfert des apprentissages.

Peut-on recevoir ce programme de formation en entreprise?

Oui, tout à fait. Nous avons la possibilité d’adapter et de personnaliser le programme à votre réalité. Communiquez avec nous afin d’en savoir davantage et de bénéficier d’un rabais d’entreprise.

Est-ce que je peux choisir les formations que je veux?

Non, le programme est un tout. La stratégie mise de l’avant permet d’amener le participant à mieux se connaitre et à réaliser l’impact qu’il peut avoir sur son environnement. Le participant bénéficie également du soutien du groupe grâce aux échanges par courriel qui s’en suivent.

Quel est le plus gros défi de ce programme?

C’est la mise en action chez les participants. D’ailleurs, la mise en action est le plus grand défi que rencontrent les participants lorsqu’ils suivent une formation ponctuelle. Nous avons remédié à tout cela en incluant des sessions de coaching et d’accompagnement. Le participant s’engage non seulement lui-même, mais également à l’égard de son coach.

Existe-il différentes modalités de paiement?

Oui nous pouvons évaluer avec vous différentes façons d’effectuer ou de répartir les paiements. Communiquez avec nous pour plus d’information.

Comment fonctionnent les sessions de coaching?

Les trois rencontres de coaching incluses dans le programme sont des sessions de coaching téléphonique. Le gestionnaire devra se préparer et faire suivre à son coach l’objet de son coaching 48 heures avant l’échange.

À qui s’adresse ce programme?

À toute personne qui est appelée à gérer une équipe de travail et qui désire passer à l’action en développant ses compétences en gestion.

Doit- avoir suivi le volet #1 avant de s’inscrire au volet #2 ?

NON , il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le volet #1 pour s’inscrire au volet #2. Ces deux volets sont complémentaires et abordent la profession de gestion sous différents angles. Il est par contre souhaitable d’avoir participé au premier volet#1